FUKUOKA

LE GUIDE

La ville de Fukuoka, située dans le nord de Kyushu, est le centre économique et administratif de la région de Kyushu. Fukuoka est désignée par ordonnance comme ayant la plus grande population de la région ainsi que la 5e plus grande population de tout le Japon. La ville est désignée comme zone spéciale stratégique nationale et invite positivement les entreprises étrangères. L'infrastructure mise à jour de Fukuoka l'aide à fonctionner en harmonie avec son environnement naturel riche tout en offrant aux expatriés étrangers le plus haut niveau de confort et de qualité de vie dans un pays asiatique.

Bien que la ville de Fukuoka fasse face à la mer du Japon, elle a un climat chaud en raison d'un courant chaud. Il y a très peu de jours où la température descend en dessous de 0℃ en hiver, permettant aux résidents de vivre confortablement tout au long de l'année. Il existe de nombreuses ressources historiques et culturelles ainsi que de nombreux sites naturels pittoresques dans et autour de la ville. Les produits marins de la mer de Genkai sont abondants. Diverses équipes sportives professionnelles sont basées dans la ville et divers événements sont organisés tout au long de l'année, donnant de la vigueur et une atmosphère active à la ville.

Il ne faut qu'environ 10 minutes de l'aéroport au centre-ville en métro. La plupart des sites touristiques de Fukuoka se trouvent à moins de 20 minutes du centre-ville lorsque vous utilisez les lignes de métro ou de bus. Une culture gastronomique florissante et un coût de la vie confortable dans la ville sont également quelques-unes des qualités attrayantes de Fukuoka. Une ville comme Fukuoka est rare dans ce monde. L'attractivité de Fukuoka a conduit à son évaluation comme l'une des villes les plus agréables à vivre au monde. La ville florissante de Fukuoka devient plus respectueuse de l'environnement et développe un sens des affaires louable.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Pour suivre mes aventures et mon expatriation à Fukuoka